Fruits & Passion

Gamme de produits INfluence

Fruits & Passion avait entendu parler de nous à cause d’une bonne couverture de presse au moment où nous avions édité nos premiers meubles avec notre Atelier Non-Useless. Créer l’image de la nouvelle fragrance INfluence pour la maison a été un mandat très intéressant parce qu’il impliquait la conception de l’image complète d’un produit.

Nous avons d’abord été mandaté pour la conception-rédaction du nom. INfluence été retenu parce qu’il impliquait la notion d’intérieur avec le IN en anglais et qu’il se lisait aussi bien en français qu’en anglais. Nous avons ensuite conçu la signature et la plateforme graphique complète de cette gamme pour tous les types d’emballages et d’étiquettes. Nous avons proposé la forme du flacon, du bouchon et la couleur du parfum. Ce mandat comprenait un coffret avec ensemble décoratif parfumant, un parfum pour la maison et sa boîte, une huile parfumée et un emballage, de l’encens dans un mini coffret et une chandelle avec son emballage. Nous avons plus tard réalisé un coffret INfluence pour la fête des mères avec des crèmes de soin pour les mains et des gants.

Les fragrances Nénuphar-Lotus, Thé-orchidée, produites par la suite, ont été réalisées selon l’image graphique que nous avions créée pour INfluence. La gamme INfluence est l’un des produits les plus vendus par Fruits & Passion à travers le monde. Très chouette d’avoir un admirateur chinois qui nous écrit ou de découvrir une gamme créée par notre équipe en magasinant loin de chez nous!